Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Idriss d'Azarail
  • : présentation de L'univers que j'ai créé autour de ma collection de poupées Tonner et de mes Ellowynes
  • Contact
16 août 2011 2 16 /08 /août /2011 19:41

Sous ce nom bizarre, en français dans le texte, ce cache l'Ellowyne exclusive du Paris Fashion Doll Festival (ou Festival de la poupée mannequin de Paris) de 2011.

 

Le thème du Festival étant la Renaissance, ils nous ont créé rien que pour nous une Ellowyne en tenue de cette époque, première Ellowyne en tenue historique.

 

Mais plutôt que de longs discours....

 

2011-03-la-Melancolique-37.JPG

 

2011-03-la-Melancolique-29.JPG

 

2011-03-la-Melancolique-40.JPG

 

2011-04-la-Melancolique-29.JPG

 

2011-04-la-Melancolique-24.JPG

 

2011-04-la-Melancolique-20.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Comme elle est belle ... mélancolique mais si romantique ...
Répondre
I
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> Je ne sais pas comment ils ont fait, mais elle a vraiment un regard mélancolique, un peu dans le vague...<br /> <br /> <br /> <br />
F
Elle attend son prince charmant ...
Répondre
I
<br /> <br /> oui...mais, c'est dur de lui trouver une charmante poupette mâle ! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Un seul mot superbe<br /> <br /> <br />
Répondre