Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Idriss d'Azarail
  • : présentation de L'univers que j'ai créé autour de ma collection de poupées Tonner et de mes Ellowynes
  • Contact
26 mars 2010 5 26 /03 /mars /2010 20:34

Sur le forum du Manoir d'Ellowyne ( http://ellowynewilde.bbactif.com/forum.htm ), nous essayons de changer régulièrement la bannière. Chaque membre peut proposer des images, de préférence en rapport avec les saisons.
Là, c'est le Printemps : j'ai pris quelques photos dans le parc du Manoir, dans les fraiches jonquilles.


2010-03 Edwige bannière 01

2010-03 Ekaterina bannière 01

Ce sont bien sûr des Ellowynes....mais j'ai voulu aussi photographier ma petite trouvaille du  PFDF 2010 : Une Strategic Cat dont les proportions collent parfaitement à Ellowyne. Elle porte ici la tenue d'Ellowyne Lingering Doubt.

2010-03 Napata bannière 01

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> dieu qu'elles sont jolies !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Alors faudra la mettre dans un coffre fort! hi!hi!hi!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oui! Ne laisse pas trainer cette belle, car si Loulou habite trop loin, c'est moi qui risque d'essayer de te la piquer!!! (°U°) attention aux piqueuses de poupées quand on leur met une beautée sous<br /> les yeux! hi!hi!hi!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est pour ça que je vais plus vous la montrer, jamais <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il ne faut jamais dire jamais et jamais 1 sans 2 nanaereuh :))))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> niak niak, et des belles bannieres comme ça, ça met de bonne humeur pour totue la saison :) !!!!!<br /> <br /> Et si tu en vois passer une autre comme ta magnifique AA dis dis pitié pense à moi :):x:x:x<br /> <br /> Bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Veux bien, mais déjà que je trouve rien du tout sur elle sur Internet, il y a peu de chance de la voir en vente.<br /> <br /> <br />