Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Idriss d'Azarail
  • : présentation de L'univers que j'ai créé autour de ma collection de poupées Tonner et de mes Ellowynes
  • Contact
16 février 2008 6 16 /02 /février /2008 14:30

La compagnie de Tonner, créée en 1991, produit des poupées de différentes tailles et de différentes proportions.

J'ai choisi de me limiter aux poupées dites "mannequins" ou, en anglais "fashion dolls", qui sont généralement des adultes, bien proportionnées. et mesure 16 inch, soit  40 cm.

Dans cette catégorie, la poupée phare de Tonner est Tyler Wentworth , qui apparait en 1999. Elle s'est vue ensuite attribuer de nombreuses amis dont Sydney Chase et Esmé sont les plus célèbres :

Tylerv-et-co.jpg

de gauche à droite : Sydney, Esmé et Tyler

 

En 2006, pour créer une poupée adoléscente, lui est adjointe une petite soeur d'une douzaine d'année, Marley Wentworth, qui mesure 12 inch (30 cm) :

Marley-2006---school-recital-01.jpg



Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Je voie que je ne sui pas la sule à me faire un petit cinema! hi!hi!hi!<br /> c'est l'histoire "des deux orpheline" melangé à "Cendrillon", un peu de "princesse Sarah" et quoi d'autre? Hi! hi!hi!<br /> Merveilleus ton imagination j'adore,<br /> et je me gaarge ce craquant Virgo Mortensen pour moi! hi!hi!hi! ha Aragorn!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Moi j'attend de voir Aragorn! ha!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bon toi l'orphelinat, moi les familles nombreuses ou pas, j'ai collé Russel avec Esmé, mais il est un peu volage, car il flirte avec ses soeurs jumelles,et ils ont eu ensemble, Jessamyn et Jada,<br /> petite fille et bébé Kish noir,<br /> mais bon s'il y a trop de grandes soeurs dans ton orphelinat, mes familles peuvent les adopter! hi!hi!hi! j'ai 3 autres "papa" et plus de "maman" potentiels<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bah, les deux soeurs qui ont fondé l'orphelinat ont une indépendance financière, du à un héritage. Mais c'est difficile de trouver le grand amour quend on est riche, et surtout perdre son<br /> indépendance, à cette époque. L'une d'elle, Hortense (Hortensia, demi-soeur de Cendrillon) a quand même une fille, meme si on l'a fait passé pour une pensionnaire, car elle est née hors-mariage.<br /> C'est une Ann estelle 8".<br /> <br /> <br /> 2 pirates iraient bien dans mon histoire, dont l'un comme le père caché de la fillette et l'autre comme prétendant d'une des jeunes femmes qui enseignent aux pensionnaires.<br /> <br /> <br /> Par contre, Aragorn sera plus dur à caser avec sa tenue d'origine :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Et ben en fin de compte, j'en ai une certain nombres de cette page,<br /> c'est crais que les homme tonner sont bof, sauf Sean,LE PRINCE CHARMANT, mais tellement atendrissant quand tu crées avec eux de petites familles Tonner, et Kish pour les enfants.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je dois avoir un problème avec le concept de famille, puisque j'ai créé un orphelinat comme cadre pour mes 12 inch type Marley .<br /> <br /> <br /> J'aimerais bien avoir Jack Sparrow et Will Turner de Pirates desCaraïbes, mais ils sont moins prioritaires que plein d'autres poupées !<br /> <br /> <br /> <br />